planet wash partenaire du tour de normandie

Planet Wash, stations de lavage de véhicules, sera présent sur les routes du Tour de Normandie 2023.

Le dirigeant, Jean Pierre Biderre, apporte son soutien depuis plusieurs années à l’épreuve mais c’est cette fois une nouvelle étape franchie dans le partenariat. L’entreprise située à Saint Vigor le Grand (14) aura un maillot de leader en course avec la tunique réservée à la leader du classement de la meilleure grimpeuse.

« C’est un partenariat logique pour une entreprise comme la nôtre. En tant qu’ancien cycliste, je ne peux que soutenir le Tour de Normandie : une épreuve historique en Normandie, qui a à coeur de défendre de nombreuses valeurs mais qui a surtout un ancrage régional avec un rayonnement national. Tout est similaire à Planet Wash, notre réseau de stations de lavages » explique l’ancien cycliste professionnel qui compte une participation au Tour de France en 1978.

« Le maillot de meilleur grimpeur est généralement symbolisé avec des pois, explique Arnaud Anquetil (Président du comité d’organisation du Tour de Normandie), nous avons voulu faire un clin d’oeil à notre partenaire en remplaçant les pois par des bulles de savon. »