Visuel 2013

Commenter
Partager
Affiche Tour de Normandie cycliste 2013

A tout juste 90 jours de l’évènement : le grand départ du Tour de Normandie cycliste à Saint-Lô, lundi 18 mars 2013, le comité d’organisation dévoile le visuel 2013 de l’épreuve.

Place est faite, cette année, à un fond bleu (couleur symbole de l’avenir). Le bleu est la couleur du ciel et de l’eau : élément que retrouvera le peloton le samedi au départ de Gouville-sur-Mer. Le bleu symbolise aussi l’infini : comme le nombre de scénarios possibles sur le déroulement du Tour de Normandie cycliste ! Le bleu invite au rêve : le rêve de chacun des participants de passer un jour au rang supérieur professionnel comme l’ont fait d’anciens vainqueur : Thor Husvod, Samuel Dumoulin, Jérome Pineau notamment !

Orné de lignes directrices fines, ce fond bleu est flanqué du vainqueur de l’édition 2012, Jérome Cousin suivi de près par le leader des sprints 2012, le tout accompagné du meilleur jeune de cette même édition.

C’est ce visuel qui servira de support à l’ensemble des outils proposés par le Tour de Normandie cycliste 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>