MSC nouveau partenaire

Commenter
Partager
Les dirigeants de MSC accompnés d'Arnaud Anquetil (à droite) organisateur du Tour de Normandie

Le Tour de Normandie cycliste attire toujours de nouveaux partenaires, aux côtés de Plas’Eco, le Crédit Agricole, BG Sérigraphie, Groupama, BG Sérigraphie, STEF, La Mère Poulard ou encore Carrefour pour ne citer qu’eux, MSC rejoint les partenaires de l’épreuve.

Cette entreprise de la banlieue Caennaise veut devenir le leader régional en bâtiment Industriel à structure métallique

Sous l’impulsion du Président Marc Bloquet (Président) et du directeur Général Jacky Montigny, une nouvelle équipe s’est mise en place pour redynamiser cette profession et ce, malgré une situation économique encore morose.

La complémentarité des activités de métallerie et menuiserie aluminium font de cette entreprise un interlocuteur efficace grâce à son bureau d’études intégré.

Capable de se déplacer en tous point de l’hexagone, MSC peut suivre le développement d’immobilier d’entreprise de ses clients.

MSC doit se faire connaitre et démontrer ses capacités de développement grâce aux nombreux chantiers réalisés dans la région depuis 10 ans. Pour se faire, l’entreprise est entourée d’un réseau de partenaires lui permettant de proposer un service complet sur le clos couvert d’un bâtiment.

Située dans les anciens locaux de Moulinex à Cormelles le Royal, MSC dispose d’ateliers avec ponts roulants sur une superficie de 2600m2 avec un projet d’extension de 500m2.

www.msc-caen.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>