Animateur du Tour de Normandie depuis des dizaines d’années, c’est avec tristesse que le comité d’organisation a appris le décès de Gérard Gaunelle, survenu dans la nuit de jeudi à vendredi 10 octobre.
img_0270
Passionné de cyclisme, investi dans sa commune de Coutances (50) où il était 1er adjoint mais aussi licencié au club cycliste local de l’AG Orval Coutances, excellent au micro, Gérard Gaunelle mêlait parfaitement humour et professionnalisme lors de chacune de ses prestations.
Absent du Tour de Normandie en 2014 alors qu’il avait appris quelques semaines auparavant la maladie qui l’a finalement emporté, Gérard était tout de même venu à deux reprises sur le Tour de Normandie saluer les coureurs et l’ensemble des personnes qu’il connaissait. Emporté par la maladie, c’est surtout un homme simple et humble que chacun retiendra.
Alors qu’il aurait fêté ses 62 ans le 22 octobre prochain, celui qui signait ses prestations écrites « Gérar Manvussa », laisse derrière lui l’image d’un homme souriant.
A sa famille, ses proches et à tous ses amis, le comité d’organisation du Tour de Normandie adresse ses plus sincères condoléances.
gerard-gaunelle