Arnaud Anquetil

Alors que le tracé de la 36e édition est bouclé et sera dévoilé prochainement, les membres de l’Association Tour de Normandie Organisation se sont réunis vendredi 25 septembre pour leur assemblée générale annuelle.

Outre les traditionnels bilans, le point fort de cette assemblée a été la désignation d’Arnaud Anquetil au poste de Président. A la tête de l’association depuis trois ans, Richard Vivien reste membre mais n’était pas candidat à sa succession, notamment pour des raisons professionnelles.

vivien-anquetil

Déjà organisateur et bercé depuis sa plus tendre enfance sur les routes du Tour de Normandie créé par son père Raymond-Marcel Anquetil il y a 35 ans, Arnaud Anquetil prend donc logiquement les commandes du Tour de Normandie et sera donc le Président-Organisateur. Homme discret mais ô combien efficace dans l’organisation de l’épreuve, Arnaud Anquetil, 45 ans, n’a cessé de faire évoluer la course depuis quelques années et notamment avec le soutien des nombreux bénévoles à ses côtés.

Autre nouveauté à noter au cours de cette assemblée générale l’arrivée de Roger Aveneau au sein du comité d’organisation. Ancien président de la disparue UV Caen, il devient pour sa part coordinateur général.

Le bureau :

Président d’honneur : Raymond ANQUETIL
Président : Arnaud ANQUETIL
Vice Présidentes : Louisette FAUDEMER, Régine ROUQUE
Secrétaire Général : Jean Noel COLIN
Trésorière : Régine ROUQUE
Coordinateur Général : Roger AVENEAU
Membres : Josiane ANQUETIL, Béatrice FRANÇOIS, Betty CHRÉTIEN, Rémi LEROUX, Richard VIVIEN