Partenariat tour de normandie cycliste ets jacqueline camping car

Experts en camping-cars et caravanes, les établissement Jacqueline confirment leur statut de partenaire du Tour de Normandie ! Présents à Caen, Rouen, Cherbourg et Evreux mais aussi en Bretagne, l’entreprise normande renforce sa présence à l’occasion du 1er Tour de Normandie cycliste féminin.

« En tant qu’entreprise régionale, nous avons a cœur de soutenir les événements sportifs Normands, et compte tenu sue nous avons un faible pour le cyclisme et le sport féminin, c’était une évidence de soutenir le Tour de Normandie de manière encore plus grande que les années précédentes » se félicite Sylvain Jacqueline, représentant l’entreprise lors de la présentation du maillot qui sera remis chaque jour du 17 au 19 mars 2023. Présent dans la caravane publicitaire depuis plusieurs années, le partenariat entre les Ets Jacqueline et le comité d’organisation du Tour de Normandie sera en effet plus fort en 2023 puisque l’entreprise sera partenaire du maillot de leader de la première française du classement général.
« C’est un plaisir de compter sur des partenaires fidèles et les Ets Jacqueline en font parti. Le fait de voir une entreprise qui a été créée, chez nous en Normandie, et qui se développe au fil des années soutenir le Tour de Normandie permet de faire un lien avec le Tour de Normandie. Nous avons aussi commencé petit avant de grandir puis de franchir un nouveau palier en 2023 avec une épreuve pouvant accueillir le plus haut niveau du cyclisme mondial féminin » indiquait Régine Rouque, vice-présidente du comité d’organisation du Tour de Normandie dans les locaux de l’entreprise.
 
A dominante rouge, le maillot de leader sera porté au quotidien par la meilleure française de l’épreuve sur les routes de l’Orne, du Calvados et de la Manche où se déroulera le Tour de Normandie cycliste 2023.