Guillaume Martin (Team Cofidis) a répondu favorablement à la sollicitation d’Arnaud Anquetil, Président du Tour de Normandie cycliste) pour devenir parrain des Randos du Tour 2021.

« Quand on est un cycliste normand, le Tour de Normandie est une référence. Que l’on y ait participé (ce qui n’est pas mon cas), ou simplement assisté en tant que spectateur (la course passait près de chez moi lorsque j’étais plus jeune, et je la regardais chaque année), il était le rendez-vous incontournable du mois de mars. En raison de la pandémie, l’épreuve n’aura pas lieu cette année pour la deuxième fois consécutive. Cela créera évidemment un manque. Pour y pallier Arnaud Anquetil et son équipe ont eu l’idée d’organiser trois randonnées cyclistes ouvertes à tous qui reprendront en partie les parcours initialement prévus. Les bénéfices générés par l’événement seront reversés au Secours Populaire, afin de financer une action ayant pour fin de faciliter l’accès au sport d’enfants défavorisés. Je salue cette démarche, et c’est un honneur pour moi de la soutenir en étant le parrain de l’événement.

Je vous encourage à participer nombreux aux trois randonnées: le 2 mai autour de Carentan, le 6 juin entre les Monts d’Aunay et Bagnoles de l’Orne, et enfin le 5 septembre en direction de Vimoutiers. Notez les dates. Nous comptons sur vous pour vous faire plaisir, servir une noble cause et faire vivre le Tour de Normandie malgré tout! »

Les infos sur les randos du Tour :