A travers la concession Lebon SA à Saint-Lô, Škoda reste dans la course et est déjà sur les routes du Tour de Normandie 2016 avec le prêt d’un véhicule pour les reconnaissances. Nouveauté en 2016, la marque passe au vert au cœur du peloton !
Partenaire du Tour de Normandie cycliste depuis 2014, le ŠKODA vient de renouveler son engagement pour l’édition 2016. En plus du prêt d’un véhicule pour les reconnaissances des étapes, les véhicules officiels seront une nouvelle fois les mêmes que les voitures du Tour de France. En effet, ŠKODA est la première marque automobile dans l’univers du vélo en France.
C’est donc un partenaire ambitieux qui s’associe une nouvelle fois avec le Tour de Normandie. Avec une large gamme s’adressant à tous les publics et tous les budgets, ŠKODA s’engage donc envers une organisation bénévole qui ne cesse de grandir. C’est aussi pour porter les nouveaux talents que la marque était partenaire du maillot blanc jusqu’en 2015 et pour aller encore plus vite, deviendra partenaire du maillot vert de meilleur sprinter du Tour de Normandie. Un partenariat « simplement évident ».
L’histoire ŠKODA